Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
21 avril 2014

vérrine gourmande aux fraises ....

 

Je vous propose de me rejoindre autour d'une vérrine gourmande.

Super facile !!

A faire la veille de préférence

fraise 1 

Il faut pour 4 vérrines:

250g de fraises, 80g de sucre (pour la mousse de fraise)  1 blancs d'oeufs, 75g de mascarpone, 75g de fromage frais type Calin, 10 boudoirs (2 boudoirs et demi par vérrine) et 1 càs de sucre ( pour la crème au mascarpone)

Lavez et équeutter les fraises ...les mixer pendant 5 mn avec le blanc d'oeufs et le sucre. Réserver.

Avec un batteur éléctrique battre le mascarpone , le fromage frais et la càs de sucre jusquà obtenir une crème bien onctueuse.

Il ne vous reste plus quà monter vos vérrines !!

 

fraise 2

Régalez vous !!!

LA MOU vous remercie de votre passage et vous dis à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! je suis fan <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
un délice cette verrine !!!
Répondre
P
Une verrine très simple et rapide à réaliser et surtout très gourmande ! Miam :D
Répondre
C
Mmm dès qu'il y a des fraises, çà ne peut être que gourmand !!! <br /> <br /> Bon week end et merci pour ta visite sur notre blog !<br /> <br /> A mon tour je t’invite sur mon blog, viens vite voir mon dernier billet, il va se passer un truc inédit dimanche soir : http://www.cuisinetcigares.com/2014/05/inedit-monsieur-cigares-en-cooking-live-avec-azlin-bloor.html<br /> <br /> @ très vite<br /> <br /> Sandy
Répondre
P
Une pure gourmandise !! Bonne journée, Patricia
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité