Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
23 octobre 2017

Entre parenthèses

Bonjour tout le monde, 

Après une longue réflexion, j'ai décidé de mettre mon blog entre parenthèses !!

 

Mon envie de cuisiner n'est, depuis un petit moment plus suffisante. Le manque de temps se fait cruellement sentir ..beaucoup d'entre vous comprendrons!!

Je ne le ferme pas car je reviendrai parmis vous ....mais cela est une autre histoire!!  Et puis c'est mon livre de recettes, rempli de vos petits messages toujours bienveillant..

Je vous remercie infiniment pour vos passage chez moi, vos commentaires, votre gentillesse et aussi pour nos échanges gourmands..

 

Je ne vous abandonne pas, bien au contraire je continuerai à visiter vos blogs !!

A bientôt !!

 

LA MOU 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cc ma belle comment vas tu ? bisous
Répondre
M
Coucou Ma Mou ! Comment vis-tu ton confinement ? Dur quand même mais nous n'avons pas le choix sauf de contaminer ceux qu'on aime, si seulement on ne pouvait contaminer que ceux qu'on n'aime pas (lolll !) rires !<br /> <br /> Ce matin il fait un beau soleil rougeâtre j'aime beaucoup.<br /> <br /> Prends soin de toi et je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Coucou LaMou alors comment vas-tu ? Un petit coucou nous ferait plaisir tu sais. En tout cas j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Gros bisous et surtout prends bien soin de toi.
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bisou !
Répondre
J
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 029
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité