Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
4 août 2015

AH...Les Vacances !!!

Bonjour tout le monde !!

Mon petit problème d'ordinateur est enfin réglé... mais je serais absente encore un  moment car il est l'heure pour moi de préparer les valises et de partir pendant 15 jours sur les côtes de l'Atlantique.

 

 Je laisse ma cuisine ouverte, n'hésiter pas à entrer....  n'oubliez pas de me laisser un petit mot sur le coin de la table et de fermer la porte en partant....je compte sur vous !!

 

7778912826_decoration-de-bord-de-mer

 

LA MOU vous souhaite de bonnes vacances ... A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
passe de bonnes vacances et j'espère que le soleil sera au rendez vous, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite de magnifiques vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bonne vacances à très bientôt ;)
Répondre
V
Bonne vacances !!!
Répondre
D
Bonnes vacances, à très vite!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 017
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité