Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
9 septembre 2017

Rougail de saucisses à ma façon

 

Ah bon !! je suis en retard pour la rentrée... j'étais tellement bien en vacance !!

 

rougail 1

Pour 4 personnes:

4 saucisses, 2 càs d'huile, 3 oignons émincés, 2 gousses d'ail emincées, 3 ou 4 tomates (du potager pour moi) 1 càs de concentré de tomate, 10cl de vin blanc, une branche de thym, une pincée de gingembre, curry, curcuma, poivre et sel.

 

Faire légèrement frire les saucisses. 

Dans une cocotte, faire revenir les oignons et l'ail sans coloration dans l'huile. Ajoutez les tomates en petits morceaux. Mélangez le tout puis ajouter le thym, les épices, le concentré de tomates et le vin blanc. Ajoutez les saucisses saler et poivrer légèrement.

Laisser cuire à feu doux 30 minutes et servir très chaud avec un riz blanc.

 

rougail 2

 

LA MOU vous souhaite un bon Week end !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! que j'aimerais y goûter!! :)
Répondre
C
Coucou, je passe te souhaiter un très bon réveillon demain soir et je te dis à l'année prochaine !<br /> <br /> Gros bisousssssss
Répondre
C
Un plat que je fait trop rarement à mon goût, il va falloir que je change cela ! Merci pour cette jolie recette qui respire les îles. Bonne soirée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ca donne l'eau à la bouche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un rougail qui est de saison et j'adore. Bisous
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 029
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité