Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
27 octobre 2013

Cabillaud au Curry ...

Aujourd'hui une recette qui se cuisine presque en fermant les yeux .... non, je plaisante !! 

Un plat de poisson rapidement réalisé même pour les personnes qui n'aime pas trop cuisiner.

 

Avant de passer à table voici la recette !!

curry cabillaud 1

Ingrédient pour 4 personnes:

800g de cabillaud, 3 échalottes, 2 gousses d'ail, 3 tomates, 2 branche persil, 10cl de vin blanc, un filet d'huile d'olive, sel, poivre, et curry.

 La quantité de curry est à adapter en fonction de votre goût. Un conseil : goûtez au fur et à mesure .. 

Divisez la recette si vous voulez faire juste pour deux personnes.

curry cabillaud 2

Eplucher les échalottes et l'ail, émincer les deux. Dans une sauteuse faire revenir l'ail et l'échalotte dans un filet d'huile d'olive.

Versez le vin blanc et les tomates coupé grossièrement. Faire cuire pendant 5 mn.

Ajoutez le cabillaud , salez, poivrez, mettre le persil, le curry et laissez cuire à petit feu une bonne dizaine de minute. Servir avec du riz.

Et là j'entends...humm c'est bon !!

Voilà c'est fini !!

lA MOU vous souhaite bonne appétit et vous dis bonne semaine à toutes et à tous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La cuisine que j'adore faire a la maison! simple rapide et gouteux! merci
Répondre
Y
une bien jolie et gourmande assiette!!biz et bonne soirée!
Répondre
A
Un joli plat qui met en appétit ! Bises
Répondre
B
Un tres joli et savoureux plat, bises!
Répondre
T
C'est une assiette qui me plairait bien volontiers, bonne soirée
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 995
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité