Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
2 mai 2014

mes livres et moi ...(1)

 

Vous l'avez compris aujourd'hui pas de recette, je viens partager avec vous une partie de mes livres de recette.

La suite sera dans un prochain billet.

 

Des recettes super gourmande et facile à faire !!!

DSCF6979livre

 

DSCF7222livre

 

DSCF6975livre 2

 

DSCF6977 livre 2

 

Faite comme moi n'hésitez surtout pas à vous les procurer..

 

LA MOU vous souhaite un bon weed kend et vous dis à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très beaux livres.
Répondre
C
j'ai aussi plein de beaux livres que je ne sors pour ainsi dire jamais !!<br /> <br /> bonne fin de dimanche à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très bonne journée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
De quoi réaliser de superbes recettes, très sympas ces livres !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
Moi je craque pour les gâteaux renversé s! Sûrement pleins de desserts rapide, rassasiant et goûteux!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 998
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité