Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
15 juin 2016

tarte à la rhubarbe, fraise et amande ...

Pour vous accompagner au moment du dessert voici une tarte de saison.

Mais pour cela il faut aimer la rhubarbe !!

fraise 1

Il faut:

Une pâte à tarte sablée maison: 200g de farine, 80g de sucre glace, 30g de poudre d'amande, 1 oeufs et 120g de beurre.

Faites la pâte et laisser reposer 1/2 heure au frais.

Garniture: 600g de rhubarbe, 12 fraises, 2 oeufs, 50g de sucre, 4 cas de crème fraîche épaisse, 10cl de lait, 80g de poudre d'amande et un paquet de sucre vanille.

Tapisser votre moule avec la pâte à tarte.

Eplucher et couper la rhubarbe en petits tronçons les répartir sur la pâte et ajouter les fraises en petits morceaux.

Dans un saladier mélanger oeufs, crème, lait , poudre d'amande puis verser la garniture sur les fruits. saupoudrer de sucre vanille.

Enfouner 35mn à 180° (selon votre four )

2222222

 

Bonne fin de  semaine et à bientôt !!

LA MOU

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est beau sur ton blog! La présentation, les photos et surtout les bonnes recettes gourmandes. Bonne journée. Sylvie.
Répondre
D
Toute gourmande qu'elle est, je laisse ma part aux autres!!! Pas fan de la rhubarbe et des fraises cuites?!<br /> <br /> DineavecSandrine
Répondre
U
une belle association, j'aime beaucoup - bonne journée
Répondre
C
Extra !
Répondre
V
Elle est superbe, l'association des saveurs un délice.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bise
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 017
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité