Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
2 octobre 2012

Muffins et son carré de chocolat...

 

L'automne est arrivé avec son lot de feuilles mortes à ramasser....Enfin surtout celle du voisin .... grrrr !!!!

Il faut aussi rajouter une petite laine pour ne pas prendre froid ...

Mais pour l'instant place à la gourmandise !!!

 

DSCF1819_muffin_choco_1 

Il faut:

2 oeufs, 60g de beurre, 80g de sucre, 200g de farine, 10cl de crème liquide, 1/2 paquet de levure et du chocolat noir.

 

DSCF1776_muffin_choco_2 

Pour le goûter ou le petit déjeuner, je vous laisse décider ....

 

DSCF1771_muffin_choco_3

 Dans un saladier mélangez les oeufs avec le sucre puis versez la crème et bien remuer le tout.

Ajoutez le beurre fondu et fouettez la préparation. Ensuite versez  petit à petit la farine et la levure tout en continuant de fouettez.

Remplissez vos moules à muffins de moitié, déposez un carré de chocolat au milieu et recouvrir de pâte.

Cuire au four à 180* pendant 20mn.

A bientôt pour une nouvelle recette !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mmmmmh un bon muffin avec une surprise chocolaté, ça c'est le top
Répondre
C
Comme tu me donnes envie !! Une très belle recette, merci et bonne soirée.
Répondre
V
petites douceurs du soir.
Répondre
F
ils sont trop jolis bravo
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité