Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
18 décembre 2012

Petits Biscuits au Café ...

 

Bonjour à vous toutes et à vous tous, aprés une petite pause je reviens vers vous avec une nouvelle recette...

Je vous propose à l'heure du café une petite douceur ...trés facile et surtout trés rapide.

Une recette toute simple que vous pourrez faire avec vos enfants !!

sabl__cafe_1

Il faut:

200g de poudre d'amande, 200g de sucre glace, 2 càc de café soluble, 2 blancs d'oeufs, et 2 càc d'Armaretto.

sable_cafe_2

 

Dans la cuve de votre robot ou dans un saladier mélanger pendant 3 mn  le sucre glace avec la poudre d'amande et les 2 blancs d'oeufs.

Ensuite ajouter 2 càc d'Armaretto pour lier la pâte et 1 càc de café soluble et bien mélanger le tout .

 Recouvrir une plaque de cuisson d'une feuille de papier sulfurisé et faire des petits tas à l'aide d'une poche à douille ou une petite cuillère.

 

sablé cafe 3

Préchauffé votre four th°6 ( 180° ) pendant 10 mn .

Enfourner vos biscuits pendant 12 à 15 mn.

Ces petits biscuit se garde parfaitement dans une boite herméthique pendant 2 à 3 jours.

Je vous dis à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, merci pour cette recette ...j'aime bcp pour tremper dans le café ,bisous Maria
Répondre
C
coucou! j'en veux bien un moi !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et un joyeux Noel car je ne sais pas si j'aurai le temps de passer te revoir avant...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 896
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité