Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
20 septembre 2012

Bienvenue à RIQUEWIHR en Alsace...

 Je vous propose de m'accompagner pour une petite ballade que nous avons fait pendant nos vacances...

Classé parmi les plus beaux villages de France, Riquewihr est l'un des plus visité de sa région, il reste une étape incontournable sur la route des vins.

Blottie au coeur du vignoble, Riquewihr cultive le tourisme et la vigne .

Aprés 1h30 de route le changement de paysage est assuré !!

  

DSCF3004_alsace_1

 Sur la route des Vins, à côté de Ribauvillé et à 10 km de Kaysersberg, Riquewihr surplombre la plaine d’Alsace et offre une vue superbe sur la vallée

et surtout de beaux paysages se profilent au fur et à mesure de notre ballade...

DSCF3021_alsace

DSCF3025_alsace_3

Une bien belle boutique où Marlène a pris la pausse

DSCF3020_alsace_eglise

Promenade dans les ruelles de RIQUEWIHR

DSCF3038_alsace

 

DSCF3033_alsace_resto

Aprés l'effort...le réconfort !!!

DSCF3027_alsace_choucroute

Une petite pausse pour déguster une bonne choucroute...

Une bien belle journée en somme !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés belles photos merci pour la balade !!!!! je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Imane
Répondre
M
C'est clair une trop bonne journée... Tu as oublié de preciser ...Euh ...non en fait je prefere pas que tu precise ... Tu sais ou y' avais la boite aux lettre toute seule.... lol
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 889
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité