Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
11 juillet 2012

Muffins... fraises des bois

 

Promenons - nous dans les bois

Pendant que le loup y es pas

Si le loup y était

Il nous mangerait ....

Pas de chance pour lui car j'ai quand même réussi à ramasser des fraises pour ce joli dessert

 

muffin fraise 1

Si vous avez peur du loup .......vous pouvez bien sûr remplacer les fraises par d'autres fruits rouges.

DSCF2467 muffin fraise 2

Pour 6 personnes : 200g de fraises, 1 filet de jus de citron, 3 oeufs, 150g de beurre  150g de farine ,180g de sucre, et 1/2 paquet de levure

DSCF2478 muffin fraise 3

 

Mixez vos fraises avec le jus de citron et 30g de sucre. Réserver.

Dans une casserole faites fondre le beurre à feu doux et laissez refroidir un peu.

Pendant ce temps dans une jatte fouettez les oeufs avec le reste du sucre jusqu'à blanchiment. Incorporez le beurre fondu, mélanger bien le tout et ajoutez la farine, la levure et votre coulis de fraise.

Beurrez et farinez vos moules et répartissez votre préparation. Attention à ne pas trop remplir vos moules .

Enfournez pour 25 mn, selon votre four th 180°

Une rectte toute simple à faire et à refaire bien sûr !! *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité