Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
12 novembre 2013

Confiture Pêche de vigne, Banane, Poire...

 

C'est une recette que j'ai fais en septembre après une bonne récolte de pêche de vigne vraiment parfumée....

Vous savez comme moi qu'il n'y a rien de meilleur qu'une bonne confiture maison !!

Allez suivez moi, je vous invite à goûter la mienne !!

 

confiture 1

 800g de pêche, 1 banane et 1 poire bien mûre que j'avais dans ma corbeille à fruit et 600g de sucre.

 

confiture pain

Préparez vos tartines !!

cofiture 2

 

Epluchez et couper les fruits en morceaux, les mettre dans une casserole avec le sucre et bien mélanger le tout.

Faire cuire tout d'abord pendant 5 mn à feu fort pour que le sucre finisse de fondre, ensuite baisser à feux doux et laisser mijoter votre confiture tout en remuant de temps en temps pendant au moins 20 à 30 mn.

Versez la confiture encore chaude dans des bocaux préalablement stérelisés.

J'ai rempli 5 verinnes.

 

Une belle harmonie fruitée !!

 

LA MOU vous souhaite une douce journée et vous dis à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'association des trois saveurs doit être délicieuse :)
Répondre
N
voilà une délicieuse confiture maison ! bisous
Répondre
M
cette confiture maison doit être délicieuse !!
Répondre
K
Délicieuse confiture ! j'en ai fait pour la première fois : ça ne sera pas la dernière j'adore ! bonne soirée , bisous
Répondre
C
Très sympa !!!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité