Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
29 mars 2015

Gâteau au chocolat super facile !!

J'ai trouvé cette recette ici   et comme il faut toujours satisfaire une envie de chocolat,  j'ai tout de suite eu envie de la faire !!

Une recette facile et rapide...Allez Zou !! pas de temps à perdre je file en cuisine !!

 

fondant chcoclat1

Il faut:

1 tablette de chocolat noir ( j'ai rajouté 6 carrés de chocolat pour déposer sur la pâte avant d'enfourner) ) 125 g de beurre, 125 g de sucre ( moi j'ai mis 110g ) 3 oeufs, 3 CAS de farine.

Préchauffer le four à 220°.
Faire fondre le chocolat en morceaux au bain-marie. Couper le beurre et le faire fondre également.
Casser les oeufs  dans un saladier et ajouter le sucre. Mélanger jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux.
Ajouter le beurre tout en remuant, incorporer le chocolat fondu ainsi que la farine petit à petit. Mélanger le tout. 

 Verser toute la préparation dans un moule et disperser 6 carrés de chocolat sur la pâte avant d'enfourner .

Attention !! Cuire pendant 10 min et surveiller constamment.
 

fonadnt 3

Terriblement gourmand et fondant.

fondant 2

Une recette à refaire sans hésitation !!

LA MOU vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé...tu arrives trop tard !! bise
Répondre
E
Il en reste une part?
Répondre
M
Un gâteau au chocolat encore plus gourmand ...avec un ajout de chocolat au dernier moment!
Répondre
W
un bon fondant a toujours un grand succès
Répondre
C
A tomber !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 058
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité