Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
21 octobre 2013

Grenadin de Veau au vinaigre de framboise ...

 

Bonjour à toutes,

 Tout d'abord Oskar tiens à remercier toutes les copinautes de LA MOU qui ont laissés des messages tous plus gentil les uns que les autres sur sa présentation à la ronde des amis fidéles !!

 

Passons à la recette: Aujourd'hui je vous propose une viande qui fond dans la bouche ...hummm!! on va se régaler !!

Il faut penser à sortir la viande du réfrigérateur un peu avant de la cuire : remise à température ambiante.

DSCF6185

Pour 2 personnes: 2 grenadins de veau, 2 échalottes, 1 gousse d'ail, sel, poivre, thym, 20g de beurre, 1 càs d'huile, 10 olives noires, 1 tomate et un filet de

vinaigre de framboise.

Attention !!

Le grenadin de veau est un morceau très tendre, pas la peine de le faire cuire longtemps, il faut maintenir la viande rosée à l’intérieur.

DSCF6188

Éplucher et émincer l'ail et les échalottes. Dans une poêle, faire colorer les grenadins dans le beurre et l'huile.... saler et poivrer.

Ajouter le thym, l'ail, les échalottes, les olives et la tomate et laisser mijoter 5 à 6 mn selon la grosseur.

Déglacer avec le vinaigre de framboise.

  Une fois cuite, il est aussi essentiel de la laisser reposer quelques minutes...

 

LA MOU vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle recette pour les fêtes qui approches , je note ;) bises
Répondre
M
Il a l'air délicieux ce petit plat, j'adore
Répondre
J
Une très belle assiette raffinée. Le vinaigre de framboise, une idée que je retiens. Bonne journée et caresses à Osakr.
Répondre
S
ça à l'air succulent une bonne journée à toi!
Répondre
M
Cela a l'air vraiment succulent , photos superbes et très belle recette , merci pour ce partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week end !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 029
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité