Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
4 novembre 2012

Aux Couleurs de l'Automne ...

 

L'AUTOMNE

L'Automne au coin du bois

Joue de l'armonica

Quelle joie chez les feuilles !

Elles valsent au bras

Du vent qui les emporte

On dit qu'elles sont mortes

Mais personne n'y croit.

L'Automne au coin du bois

Joue de l'armonica.

Maurice Carème

 

DSCF3689 tarte pomme 1

Aprés une petite pausse, je reviens vers vous avec cette tarte aux pommes sans chichi mais délicieuse !!!

Pour cela il vous faudra:

Une compote de pomme faite maison, une pâte feuilletée, 4 belles pommes, 3 càs de sucre de canne, une noix de beurre, et 2 càs de miel.

tarte pomme 2

Découpez 3 pommes en petits dés. Les faire revenir dans une noix de beurre, saupoudrez de sucre de canne et remuer le tout de temps en temps jusqu'à ce qu'elles se colorent légèrement.

Foncez un moule à tarte avec la pâte feuilletée, mettre la compote de pomme ainsi que vos petits dés de pommes.

Découpez la dernière pomme en lamelle que vous disposez au centre de votre tarte.

Arrosez vos lamelles avec le miel.

Cuire pendant 35 mn à 180* ou th 6

 

tarte pomme 3

Merci Marlène pour la compote !!!!

Bonne tarte à vous et à bientôt pour une nouvelle recette ...

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh super belle cette tarte , tres bonne semaine Maria ,bises
Répondre
M
Ohhhhhh la la quelle belle découverte je fais la en cliquant sur le lien de votre site. Elle est magnifique ! Amélie a sans doute grossit rien qu'a regarder vos photos c est ça son secret. Désole si je ne viens que peu souvent dans ce cas lol ! Bises. MAUD. Une amie de Melie.
Répondre
G
Un régal cette tarte!
Répondre
M
Euh moi du coup je dis rien !! Trop belle photo encore mou .... Et delicieuse ta tarte ..biz .. Et continue comme ca....
Répondre
S
De Marlène, de Marlène.... On oublie souvent de remercier le Pou et Séb qui ce sont pris les pommes sur le coin de la g....... en secouant le pommier, la cuisine en désordre que Marlene a laissé apres avoir voulu realiser la fameuse compote.... Alors que c'est moi qui n'ai fait que la touiller ....!! Le pire c'est que j'en mange pas, mais c'est tellement beau a regarder, et je me doute que ca doit être très bon... Bisous .....Séb
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité