Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
17 septembre 2013

Tarte super facile ...hé oui !!

 

 

Vous avez bien 20 minutes devant vous....  et bien voilà vous pouvez réaliser cette tarte  !!!

Les mirabelles ont été ramassés par Mr POU juste avant de faire cette tarte , le soucis c'est qu'a force de secouer l'arbre et bien y'en a plus et c'est bien dommage !!

 

Et après je compte sur vous, ont partage ...

DSCF5989 tarte mirabelle 1

Il vous faudra :  Des mirabelles, une pâte feuilletée, du sucre en poudre, et du beurre .

Vous avez bien tout cela dans votre frigo !!

 

DSCF5993 tarte mirabelle 2

Préchauffez le four à 170° ( th6 )

Lavez les mirabelles. Coupez-les en deux. Retirez les noyaux.

 Etalez la pâte dans le moule. Piquez le fond avec une fourchette.

Disposez les mirabelles bien serrées sur la pâte., saupoudrez de sucre à votre convenance mais pas trop !!! et quelques noisettes de beurre.

Faites cuire la tarte 30 à 35 mn selon votre four.

N'oubliez pas... Ont Partage !!!

LA MOU vous souhaite une bonne fin de semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien gourmande cette tarte, comme j'aime, bisous
Répondre
O
une de mes tartes préférées ))
Répondre
M
Une superbe tarte dorée aux saveurs de l'été qui est en berne aujourd'hui chez moi ! Merci de ta visite ! bonne fin de journée !
Répondre
N
une très jolie recette avec une photo sublime; Un petit concours sur mon blog si àa te tente: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2013/09/22/28056991.html<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Facile, alors adoptée!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 896
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité