Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
7 décembre 2014

tarte aux pommes, raisins secs, noix, miel et cannelle...

Oh la la que les semaines passent vite...

Tarte aux pommes sucrée au miel et croquante avec des noix .

Elle fera un dessert vite fait sans prise de tête..que demander de plus !!

Allez zou en cuisine !!

 

tarte noix 1

Il faut:

Une pâte à tarte sablée, 5 pommes, une poignée de raisin sec, 10 cerneaux de noix, 2 cas de confiture de coing, 3 cas de miel, 20g de beurre fondu,1 paquet de sucre vanillé,un peu de cannelle et un peu de rhum.

Faire gonfler les raisins secs dans le rhum.

Foncez un moule avec la pâte à tarte et étaler la confiture.

Epluchez et couper vos pommes en lamelle puis les ranger sur votre pâte. Badigeonnez de beurre, saupoudrer de sucre vanillé puis mettre le raisin et les noix.

Arrossez avec le miel et saupoudrer de cannelle.

Enfournez à 180°(6) pour 35 mn selon votre four.

 

tarte noix 2

 Une tarte très facile à réaliser pour le repas du dimanche en famille.

 

LA MOU vous dis à très vite et vous souhaite une bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tarte bien tentante et de saison !!!! Très joli blog bien gourmand !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
elle est sublime cette tarte et du coup elle me fait très envie, merci pour cette belle idée bises
Répondre
P
magnifique tarte, bisous
Répondre
M
Elle est dorée à souhait et bien tentante, je crois que je vais l'appréciée prochainement !<br /> <br /> Merci pour ce partage gourmand !
Répondre
N
C'est le genre de dessert que j'apprécie toujours
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 029
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité