Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
26 décembre 2012

Bavarois aux fraises et pistache

 

Aujourd'hui je mets à l'honneur ce superbe gâteau d'Amélie et Laurent qui se sont pris au jeu des desserts....

Une bien belle surprise.... léger, parfumé et gourmand...Moi je dis BRAVO !!!

 

 

gateau amelie1

 

Vous trouverez la recette sur Youtube....

http://www.youtube.com/watch?v=SHuHxOtNlI0

  

gateau coupé amelie 2

MERCI pour le partage et à bientôt peut être pour une autre surprise !!!!

Bisou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça, ça doit être une tuerie, ça l'air terriblement bon ;)
Répondre
C
Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
L
Mais .... Ils sont où les droits d'auteur pour la photo !?! J'avoue on a géré, ça vaut la peine de le montrer... Bises
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité