Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
11 septembre 2016

Clafoutis aux mirabelles

C'est avec grand plaisir que je reviens parmi vous ...enfin !!

 

clafouti1

Il faut:

4 oeufs, 100g de sucre, 80g beurre+une noisette de beurre pour le moule, 100g de farine, 1/2 de lait, , une CAS de sucre roux et des mirabelles.

Préchauffez le four à 180°

Commencez par dénoyauter les mirabelles...beurrer un plat et disposer les mirabelles dedans.

Dans un saladier mélanger les oeufs, sucre, farine, lait et le beurre fondu.

Versez sur les mirabelles et saupoudrez avec le sucre roux.

Enfournez  40mn ( selon votre four)

 

clafouti 22

A la fin de la cuisson sortir du four et laisser refroidir.

On peut le manger tiède, il sera plus difficile à couper ( mais tant pis .. c'est bon !!)

 

LA MOU vous souhaite une bonne semaine ...A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aurai bien aimé partager ce magnifique clafoutis avec toi!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
F
ça donne faim ...
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Hummm, un excellent clafouti!
Répondre
J
Bravo pour ce clafoutis, j'adore les mirabelles !!!!!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 998
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité