Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
13 décembre 2015

Spritzbredele Chocolat & Vanille

Moi aussi j'ai craqué pour ces petits biscuits !!

Vivement l'heure du goûter !!

spritz

Il faut:

Préchauffer le four à 180°(th6)

250g de farine, 125g de beurre mou, 125g de sucre, 1 œuf entier, 25g de poudre d’amandes, ½ sachet de levure chimique,1 pincée de cannelle en poudre ( j'ai remplacé par 1 càc de vanille)

Dans un saladier, mélanger le beurre en pommade avec le sucre et l’œuf.

Ajouter la poudre d’amande et mélanger, puis verser la farine, la levure, et la vanille.

Remplir une poche à douille cannelée et former des zigzag de 6 à 7 cm sur un tapis de cuisson en silicone.

Enfourner pour 10 à 15 minutes de cuisson à 180°(surveiller la cuisson).

Vous pouvez ensuite tremper le bout des Spritzbredele dans du chocolat noir fondu pour les plus gourmands comme moi !!

Remarque:

La pâte étant assez compacte, vous remarquerez qu’il est difficile de dresser les sablés, du coup je vous conseille de faire comme moi en ajoutant un petit peu de lait (2 CAS )  

 

spritz2

 

Est ce bien la peine de les enfermer dans une boite hermétique ?

 

LA MOU vous souhaite un bon dimanche !! A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici des petits biscuits que je chiperais bien pour mon café de demain, merci et bravo !!!!! Belle semaine gourmande
Répondre
M
Tiens, tiens je les ai pas goutés ceux la ! ;-) Continue encore et encore avec ce magnifique blog Mou . Bisous
Répondre
P
Je voulais juste de dire "Bon Noël"<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Coucou ! Je passe te souhaiter un joyeux noël à toi ainsi qu'à toute ta famille avec un peu d'avance mais demain ma journée va être très chargée !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !
Répondre
V
Ils sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël et de fin d'année<br /> <br /> Bises.
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité