Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
21 novembre 2015

Brioche Krantz Cake de Mercotte ...

Aprés avoir regardé l'émission du Meilleur Pâtissier sur M6, la recette du krantz Cake m'a séduite .

Je vous invite à aller chez Mercotte  ICI  vous trouverez la recette et les explications en image.

cake2

 

Une brioche moelleuse et gourmande avec un petit gôut d'orange !!

 

cake

Vivement l'heure du gôuter !!!

 

LA MOU vous souhaite une bonne soirée !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum...c'est ton boulanger qui risque d'etre jaloux à bientot
Répondre
N
elle est bien belle ta brioche !
Répondre
E
Miam! Chocolat et orange= un duo parfait! <br /> <br /> Tes photos sont terriblement alléchantes...<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous♥♥♥
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour la visite, les petits mots gentils et l'inscription<br /> <br /> A mon tour je m'inscris (peut-être par gourmandise) à ta news<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Dany (masculin)
Répondre
J
elle est superbe ta brioche et bien gourmande! bonne soirée bisous
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 014
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité