Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
25 septembre 2015

un voyage dans le temps

Aujourd'hui  je vous emmène AU ....

puy du fou

 Pas très loin de notre lieu de vacance, nous voilà partis passer la journée dans ce parc magnifique.

Liste des spectacles que nous sommes allés voir..

Les Amoureux de Verdun

Les Chevaliers de la Table Ronde

 Monde Imaginaire de La Fontaine

Les Grandes Eaux

Les Musiciens Traditionnels

Les Vikings

Le Bal des Oiseaux Fantômes

Le Secret de la Lance

Le Signe du Triomphe

 

Nous y avons passé une journée entière et assisté à la quasi totalité des spectacles (sauf la Cinéscénie ). Il n'y a pas de mots assez forts pour dire combien la multitude et la beauté des costumes, les effets spéciaux, la machinerie des diverses structures, les jeux de lumière, le tout magnifiquement..."jusqu'à  en avoir la chair de poule"

9

 

11

 

puy fou2

 

5

 

6

 

8

 

1111

 

12

 

13

 

444

 

5555

 

18

 Un voyage dans le passé réalisé de façon magistrale et féérique.

Nous en avons "pris plein les yeux"

A voir absolument !!

 

LA MOU vous souhaite un bon weed kend !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
proche du puy du fou , nous y retournons souvent , et c'est à chaque fois la magie ! et le spectacle du soir est le clou du parc et c'est pas pour rien qu'il reste le plus beau parc d'attraction au monde !! belles photos <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Tous les ans nous devons y aller et il y a toujours un empêchement. tes photos me donnent drôlement envie. A bientôt.
Répondre
J
Un jour je pense que nous irons. Magnifique en effet. J'en ai beaucoup entendu parler. Bisous
Répondre
N
Une ballade bien agréable!! Merci pour ce partage! Bises
Répondre
S
Nous y sommes aussi allés il y a 2 ans c'était magique, fabuleux... il n'y a pas de mot tellement nous y avons passé un bon week-end... d'ailleurs j'en ai aussi fait un article sur mon blog que tu pourra voir ici http://undinerenprovence.over-blog.com/2014/06/vacances-au-puy-du-fou.html<br /> <br /> Merci du partage !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 998
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité