Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
1 janvier 2015

Meilleurs voeux... 2015

 Alors que s'incline l'année 2014, emportant avec elle nos rires, et aussi nos larmes !!

 Je garde en mémoire:

Une belle rencontre sur le plan professionnel avec une famille formidable.

La bonne nouvelle venue frapper à ma porte.

 Un séjour au Portugal partagé avec ma fille Marlène.

Une belle découverte le jour même de mon anniversaire.

 Et bien d'autres choses encore...

 

carte-voeux-nouvel-an-2015-imprimer-gratuitement-reveillon[1]

Je vous souhaite sincèrement à vous tous une année 2015 riche en émotion et rempli d'amour. 

 Que cette nouvelle année déborde de bonheur et de bonne santé pour tout le monde!!

 

C'est juste là l'essentiel !!

 

 

Je vous remercier de vos passages sur mon blog et vos messages qui me font toujours autant plaisir.

BONNE ANNEE

 

LA MOU vous dis à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard je réponds à ton article<br /> <br /> je te souhaite également une belle année remplie de joie, et de bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2015, que tes projets et ceux de tes proches se réalisent !!!! Grosses bises. Jeanne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ton passage dans mon petit monde, je te renouvelle ainsi qu'à tous tes proches, tous mes meilleurs vœux pour 2015 qu'elle soit encore plus belle que 2014, remplie de rires et de petits bonheurs qui rendent la vie plus belle au quotidien, de bon petits plats et une bonne santé !<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
T
Bonne année!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 017
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité