Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
17 octobre 2014

Les Madeleines de Rosa ...

Chose promise chose due !!

J'avais promis à ma chère Rosa ICI de venir chez elle pour sa recette de madeleine.

Moelleuse, délicatement parfumée. 

1 2 3 c'est à vous !!

madeleine gour

Il faut:

3 oeufs, 100g de sucre, 1 cac de levure mélanger à 110g de farine, le zeste d'un citron, 90g de beurre fondu.

 Préchauffez le four th 220°

 Hachez finement le zeste de citron (réserver).

Dans un saladier mélanger les oeufs et le sucre. Ensuite ajouter le mélange farine, levure, mélanger. 

 Ajoutez le beurre fondu et les zestes de citron.

Contrairement à Rosa j'ai mis ma pâte au frigo pendant 1/2 heure.

 Remplissez les moules au 3/4 , et enfournez à 220º pendant 5 minutes. (surveillez la cuisson )

 Baissez le four à 200º et laissez cuire 10 minutes. (selon votre four )

 

madeleine 1

  Par gourmandise ou tout simplement au moment du goûter !!

Comme moi laissez vous tenter !!!

 

LA MOU vous souhaite un bon weed kend et vous dis à très bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont réussies tes madeleines et aucun doute que tu te sois régalée bisous
Répondre
E
De bien belles madeleines au bon goût d'enfance ! :)
Répondre
D
Elles sont belles comme tout tes madeleines et doivent être bien délicieuses en bouche !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
elles sont superbe tes madeleines surement un délice! bonne après-midi!
Répondre
C
Hum, toujours un régal les madeleines :) Bonne soirée.
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 014
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité