Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
24 septembre 2014

tarte aux quetsches ...

Elle représente la fin de l'été et c'est bien dommage !!

De toutes les tartes aux fruits, c'est celle que je préfère.

 

tarte quetsches1

 

Il faut :

Des quetsches, 1 pâte à tarte feuilletée ou sablée 25g de beurre, du sucre en poudre.

Préchauffer le four à 180° (th6) 
Etaler votre pâte à tarte et la placer dans le moule, piquer le fond avec une fourchette. 
Dénoyauter, couper les quetsches en deux, les mettre dans le fond de tarte, côté peau sur la pâte. 
 Parsemer des petites noix de beurre et saupoudrer de sucre en poudre à votre convenance.
  cuire 30 à 40 mn selon votre four.

tarte qutschest 2

 

Moi je l'aime nature justement pour apprécier le bon goût du fruit.

Voilà je vous laisse déguster !!

LA MOU vous souhaite une bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi gourmand les tartes aux fruits. Bises et bonne fin de semaine
Répondre
S
Très jolie tarte, merci pour ta visite sur mon blog ce qui me donne l'occasion de découvrir le tien. Allez hop inscription à la newsletter faite ;)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Ma préférence va aux mirabelles.... mais les quetsches font aussi partie de mes souvenirs d'enfances en Alsace... Mmmmm...<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton petit mot sur mon blog... je découvre ainsi ton univers gourmand... Moi je dois surveiller un peu... mais cela ne m'empêche pas de petits plaisirs... ;) <br /> <br /> Repasse dans mon jardin quand tu veux: la porte est toujours oiverte...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Aliselle
Répondre
P
très belle recette de saison! on ne peux que se régaler
Répondre
B
Bon weekend! bises
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 998
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité