Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
28 février 2014

Coup de Coeur ...

Pour ce billet je vous propose un petit retour en arrière au moment de Noël.

Mon adorable fille Marlène à mis tout son coeur à transformer mon blog en livre pour me faire un bien joli cadeau ...

 

 " Moi Marlène je dédie ce livre à MA MOU "

Soyez sûr que j'ai versé une petite larme !!

DSCF6861 livre 1

 

DSCF6869 livre 2

 

 

DSCF6870 livre 3

 

DSCF6873 livre 4

 

mouuuu

 

SL372666 mou 1

 

LA MOU et OSKAR vous souhaite un bon weed kend .

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !!! bisous à toi et ta fille et calinou à oskar, bisous
Répondre
V
Quelle cadeau émouvant ! ET puis ce livre de recettes m'a l'air super !
Répondre
A
il n'y a rien de plus que la reconnaissance de ses enfants !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel merveilleux cadeau !<br /> <br /> bises chantal
Répondre
C
quel joli cadeau !!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 995
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité