Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
19 janvier 2014

Filet de Limande au Chorizo...

 

Ce dimanche une recette qui a l’avantage d’être rapide et simple  !!

La limande est un poisson très fin, sans arêtes et surtout bon marché !! on peut la trouver fraîche chez le poissonnier ou surgelé.

 

Un plat vite préparé !!!

limande 1

 

Il faut pour 4 personnes:

 4 filets de limande, 12 rondelles de chorizo sans la peau ( ou plus si vous aimez le chorizo ) 1 oignon, 1 petite gousse d'ail, huile d'olive, 20 cl de vin blanc et du persil frais.

limade 2

Epluchez et émincer l'ail et l'oignon puis faites revenir très légèrement dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Ajoutez les filets de limande et faire cuire environ 2 minutes sur chaque coté ( retourner le délicatement)

Versez le vin blanc, le chorizo coupé en petit morceau et poursuivre la cuisson quelques minutes.

Juste avant de servir avec un accompagnement de votre choix déposer un peu de persil haché frais.

 Voilà c'est prêt... je vous laisse déguster !!

 

LA MOU vous souhaite une bonne semaine ... A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
presque 2 ans plus tard, je découvre votre blog grâce à cette recette que je teste dans 10 minutes :) <br /> <br /> Je vous fais le retour dans la soirée !
Répondre
C
Poisson et chorizo j'adore. Cette recette est faite pour moi :)
Répondre
M
Une belle recette de poisson qui me titille les papilles !
Répondre
G
cette assiette est très appétissante et donne envie d'être dévorée! l'association poisson blanc et chorizo est une reéussite
Répondre
M
Justement je voulais un recette à faire avec du chorizo!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 995
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité