Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
1 septembre 2013

Marlène et ses petites lubies ...

 

Aujourd'hui dimanche pas de recette mais je vous propose, une toute petite ballade chez ma fille Marlène ... 

 

DSCN1148 melon tomate

Les tomates cerises ...vivement que Lolo revienne de vaccances !!!

DSCN1149 melon

Des  beaux melons qui ont bien eu du mal à démarrer ...

Par contre Mr Pou aurai bien mis en jeu sa chemise en affirmant qu'ils ne grossiraient pas, vu que les plants étaient bien mal en point ...

C'était sans compter sur la patience de Marlène et Dame nature qui lui ont bien cloué le bec !!! ET TOC !!

DSCN1146 (1) melon tournesol

Les tournesols qui nous font tourner la tête ...

LA MOU vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à très bientôt  !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes tes melons !!!<br /> <br /> elle est super cette nouvelle bannière !!!
Répondre
N
Waouh!! Qu'ils sont beaux ces melons!! J'adore! Bonne soirée
Répondre
C
un très joli jardin et les melons sont très jolis!<br /> <br /> A très vite ... héhéhé !<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super les photos de mes petites lubies ..... Oui l'unique melon du pou est bien ridicule a coté des miens... Il fallait pas jouer .... lol Pour ceux ou celles qui veulent me suivre voici ladresse de mon blog : lamook.skyblog.com je le commence depuis peu... Bisous Mou et continue comme ca
Répondre
O
beau jardin et productif en plus
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 889
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité