Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
4 septembre 2013

Bonjour, Madame Tomate...

 

Je pense qu'il y a des jours ou il ne faut sutout pas se compliquer la vie

Aprés un petit tour au jardin... un plat d'été par exellence. 

Les choses les plus simple sont à mon avis  bien souvent les meilleurs ...La preuve  en image !!

 

DSCF5785 tomate 1

 J'attendais avec impatience l'arrivée des belles tomates coeur de boeuf  au jardin et bien voilà elles sont là à portée de main ...

DSCF5803 tomate 2

Il faut:  Des tomates biensur, huile d'olive, gros sel, et quelques feuilles ciselées de basilic frais selon votre gôut.

DSCF5813 tomate 3

 Laver tranchez finement les tomates en rondelles. Disposez les tranches sur une assiette, arrosez-les d’huile d’olive, salez et parsemer de basilic.

 

LA MOU vous souhaite une bonne rentrée et je vous dis à bientôt !!!

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre la reprise du boulot et les tomates cerises, grappes, et cœur de bœuf je pense que je vais faire de la sauce et des tomates farcies.
Répondre
A
un délice avec les bonnes tomates du jardin
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi ! c'est la meilleure façon d'apprécier le fruit de son travail ! bravo !
Répondre
B
elles sont superbes tes tomates!les miennes commencent seulement à donner!bonne soirée
Répondre
J
qu'elles sont belle tes tomates!! je fait très souvent la même salade que toi simple mais délicieuse,j'adore.bonne soirée bises
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 896
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité