Enfin tout est en ordre dans la maison, les nouveaux meubles sont installés, tout est rangé, les travaux sont finis....  je suis super contente de mon nouvel intérieur et de ma nouvelle déco...Mais pour l'heure parlons cuisine !!

J'avoue que cette recette me trotte dans la tête depuis un moment déjà, alors j'enfile mon tablier et je vous raconte tout ça !!

 

DSCF5659 timballe de poisson 1

Pour 2 ou 3 personnes:

Ingrédients: 2 dos de cabillaud, 2 belles poignées de crevettes, autant de moules , 1 oignon, une échalotte, 2 tête d'ail en chemise, 3 tomates, du vin blanc sec soit un peu prés 1/2 litre, sel, poivre, huile d'olive, 1 feuille de laurier et 1 branche de thym frais et une pincée de piment doux.

 

DSCF5668 timballe de poisson2

Eplucher, émincer l'oignon et l'échalotte. Faire revenir sans coloration dans un filet d'huile d'olive, puis verser 20 cl de vin blanc.

Ajouter l'ail et les tomates, que vous aurez préalablement retirer la peau ( les plonger dans de l'eau chaude 2 à 3 mn )  et couper en morceaux,le laurier, et le thym.

Laisser cuire 5 mn sur feu doux

Déposer le cabillaud et couvrer à hauteur avec  le vin, laisser cuire encore 5 mn ( tout dépend de l'épaisseur de vos dos de cabillaud ). Saler ( pas trop ) poivrer et ajouter un peu de piment doux. A mi cuisson du poisson ajouter les moules et les crevettes, dés que les moules sont ouverte,votre plat est prêt.

Je vous laisse enfiler votre tablier pour réaliser cette recette assez simple au final et trés savoureuse.

 

LA MOU vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt !!