Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
28 juillet 2013

Chose promise, chose due ...

 

J'ai plein de chose à faire en ce moment ...

Beaucoup de changement à l'intérieur de la maison, préparer le départ des vacances avec ma fille ...Mais

Je vous avais promis de vous emmener faire un petit tour au jardin...Allez suivez moi !!

Mr Pou adore jardiner ça tombe bien, car j'adore cuisiner pour ma petite famille !!

 

De bon légumes tous frais du jardin ...elle est pas belle la vie ?? 

 

DSCF5328 cabane 2

Un petit cadeau d'Amélie ...

DSCF2730 cabane

Le cabanon du fond du jardin  ..

DSCF5267 jardin

Le potager de Mr Pou ..

DSCF5271 jardin 2

DSCF5335 tomate grappe

Les tomates qui j'espère seront bonne à manger à notre retour de vacance ..

DSCF5333 tomate cerise

Tomate cerise pour l'apéro biensur...

DSCF5386 patate

Le début de la récolte des pommes de terre...j'ai bien dit le début car ma fille Marlène à un grand terrain et le prochain ramassage ce passera chez elle ...

DSCF5384 echalotte

Des échalottes..

DSCF2479 petites pois

Les petits pois, un vrai régal dans l'assiette ..

DSCF2796 haricot

DSCF5275 passi flore

DSCF4890 banc

Le petit coin aux oiseaux...

J'éspère que cette ballade vous à  plu ...

 

J'aurai juste un mot à dire  ... MERCI  Mr POU ..

 

LA MOU vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le potager me fait rêver tous ces beaux légumes qui doivent être excellents...à plus
Répondre
C
Magnifique potager ! Mes compliments à Monsieur Pou, quel travail !<br /> <br /> Mon potager est beaucoup plus petit, peut-être la moitié du votre d'après ce que je vois et ça me suffit ! Pas pour en vivre mais au point de vue boulot !!<br /> <br /> Par contre, les tomates sont sous serres il me semble, non?<br /> <br /> Les nuits sont trop fraiches chez toi?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fin de journée.
Répondre
L
Un jardin beau comme un tableau d'artiste... et tous ces légumes!!!! Bravo M. ;) Biz
Répondre
M
Quel beau jardin et terrain, un air de vacances ! bonne soirée !
Répondre
D
Tu as un jardin très productif en légumes ! Il est superbe !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité