Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
10 juin 2013

Mes fraises et moi ...

 

 Le soleil à rendez vous avec les fraises du jardin ....comment résister à ces gariguettes et mara des bois ?

 Je vous propose un dessert très rapide et très facile à réaliser pour satisfaire la gourmandise de chacun....

 

 Gratin aux fraises

gratin de fraises 1

Il faut pour 4 personnes:

350g de fraises, 4 jaunes d'oeufs, 25cl de crème liquide, 50g de sucre,

 

gratin de fraises 2

 

Après un lavage rapide couper les fraises et répartir dans des ramequins .

Dans une casserole battre les jaunes d'oeufs avec le sucre puis versez la crème liquide et sur feu doux faire épaissir sans cesser de remuer.

Versez la préparation sur les fraises et mette au four 10 à 15 mn selon votre four à 180° (th°6)

Dorer sous le grill ou au chalumeau.

 

gratin fraises 3

A déguster tiéde ou froid !!!

LA MOU  vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée et vous dis à bientôt pour une nouvelle recette !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà un délicieux dessert !!
Répondre
V
juste un petit coucou j'éspére que tu va bien bisous
Répondre
G
un bon dessert à faire !! merci et bon mercredi.
Répondre
J
Je peux chiper un bol, c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
hummmm un vrais regal ,merci ma belle, tres beau weekend a toi, biz
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 995
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité