Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
2 avril 2013

Pomme au four cannelle et miel ...

 

Pomme au four ...Pomme toujours !!

N'oubliez pas, une pomme chaque matin chasse le médecin ..

 

Un dessert qui me rappelle toute mon enfance ..

DSCF4426_pom_four_1

Pour 4 personnes:

Une pomme par personne, 80g de beurre, 4 càc de sucre +2 càs pour le fond du plat, de la cannelle en poudre et un peu de miel.

 

DSCF4430_pom_four_2

 

Laver les pommes, couper un chapeau du coté de la queue et les évider. Déposer les dans un plat qui va au four. Puis farcir chaque pomme avec une noix de beurre et une càc de sucre.
Saupoudrer les pommes avec un peu de cannelle ( selon votre goût) et d'un filet de miel .
Remettre le chapeau de chacune.
Mettre un peu d'eau et de beurre dans le fond du plat.
Cuisson à four chaud 40 mn ( selon votre four )
 
 
DSCF4427_pom_four_3
 
 
Peut se servir avec une tranche de brioche soit nature soit façon pain perdu ...
 
A déguster de préférence tiède
 
 
LA MOU vous dis à bientôt pour une nouvelle recette.
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'es tune recette qui plairait beaucoup a mon petit fils! il voudrait gouter des pommes au four
Répondre
P
Miam !! j'aime bien les pommes au four
Répondre
A
toujours un vrai régal ses pommes !!!
Répondre
C
j'adore ça les pommes au four !!! bon week end, bises
Répondre
S
avec une telle presentation je ne resiste pas!!!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 998
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité