Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
1 juillet 2012

Salade d'oranges pour l'été ...

 

Un petit dessert bien sympa pour l'été.... enfin si Monsieur Soleil veut bien se montrer !!!

Pour ce dimanche je vous propose une salade d'oranges ... ça tombe bien c'est le fruit que je préfére !!

DSCF2271 orange 1

 

Il faut pour 4 personnes : 6 oranges bien juteuse, 4 c à s de fleurs d'oranger, 1 c à c de cannelle moulue, 2 c à s de sucre, 2 brins de menthe fraîche .

 

DSCF2273 orange 2

 

Peler les oranges, en enlevant soigneusement les peaux blanches. Les couper en fines rondelles et les épépiner. Mélanger l'eau de fleurs d'oranger et le sucre.
Disposer les rondelles d'oranges en rosace sur 4 assiettes à dessert. Arroser d'eau de fleurs d'oranger et saupoudrer chaque assiette avec la canelle, et des feuilles de menthe ciselés. 

Mettre au frigo pendant 2 h. Servez la Salade d'oranges à la cannelle bien fraîches.

Régalez vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm...Moi qui cherchait un dessert pour demain....Ca a lair trop bon et tres rafraichissant.
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 998
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité