Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
12 juin 2012

Capellini façon La Mou...

 

Qui n'aime pas les pâtes ? Levez le doigt ...Trop tard c'est déjà prêt .... A table !!

Voici une idée de recette toute simple ... comme d'habitude me direz vous !!

DSCF1973 pate2

 

Ma recette pour 4 personnes: 250g de pâtes, 2 poivrons, 4 tranches de jambon, 2 échalottes, du chorizo à votre convenance, 1 c à s d'huile d'olive et du sel.

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d’eau salée et les égoutter.

Coupez en rondelles le chorizo, le jambon en laniére, Pelez et hachez les échalottes.

Dans une sauteuse, faites revenir les échalottes dans 1 c. à soupe d’huile dolive ou autre matiére grasse. Ajoutez le jambon, le chorizo et les poivrons .

Faire dorer le tout (sans trop de coloration) et laissez mijoter 10 min environ tout en remuant. Ajoutez les pâtes et laissez réchauffer 2 à 3 mn.

Servez aussitôt et surtout bonne appétit !!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'y gouter, tres belle présentation , et tres appétissant, hummmmmmmmmm
Répondre
M
il faut que je teste cette recette des que jai un reste de pates ..En tout cas ca ma lair bien bon... Bisous et continue ton blog , j'adore !!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité