Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
8 juin 2012

Allons voir si ça pousse ??

 

Je ne vais pas vous mentir car effectivement ce n'est pas moi qui m'occupe de ce beau jardin...ça c'est la passion de mon mari !!!

Il faut dire qu'il en passe du temps pour avoir un tel résultat.

DSCF1987 j1

Au 1er plan oignons, échalottes, de la salade.

DSCF1991j 2

Des choux, des poireaux, des haricots. 

DSCF1993 j3

C'est tellement bon d'avoir de beaux légumes, carottes, navets, betteraves...

C'est tout simplement ça les avantages de vivre à la campagne !!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe jardin.. Il a du merite le Pou.... Moi je commence tout doucement grace a ses conseils ...
Répondre
J
Oui oui ça pousse ^^ !
Répondre
O
il y a plein de bonnes choses dans ce potager
Répondre
M
bravo un super jardin, on reconnait la passion du super jardinier.
Répondre
L
Mon rêve, un grand jardin potager ! mais je manque de temps et de place ! Bravo à ton super jardinier !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 995
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité