Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
31 mai 2012

Salade fraîcheur au vinaigre de framboise ...

 

Ce matin je suis tombé en embuscade dans le jardin .....à mes pieds de part de d'autre waouh  de la belle salade, laitue, feuille de chêne, batavia, ect....

Comment résister .....trop tard déja dans le panier !!

DSCF1718 salade 1111111

Y a quoi dedans ?? bonne question..

De la salade, de l'avocat, du maïs,des miettes de crabe, et un oeuf cuit mi mollet (cuisson 6 mn )

DSCF1715 22222222

 

Pour la vinaigrette:

Un filet d'huile d'olive, du vinaigre de framboise ( moi c'est vrai je ne peux plus m'en passer) sel, poivre, ail déshydraté.

Vous pouvez rajoutez autre chose selon votre appétit.

Bonne salade à vous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le vinaigre de framboise mon vinaigre prefere ! Hummm...La salade de la fete des meres etait vraiment delicieuse aussi...
Répondre
S
Aie aie aie même des recettes pour les gens au régime ! chapeau bas l'artiste !! <br /> <br /> Bon Week end :)
Répondre
A
Elle donne l'eau à la bouche il est plus de 23h, et je la mangerai tout de suite si tu me la présentais !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 017
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité