Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
28 mai 2012

Omelette façon La Mou ...

 

Que faire à manger  ???  bonne question...J'ouvre mon frigo et là... Ah !!!  des oeufs de Mamie Rita ...

Et hop !!!  c'est parti pour une petite omellette à ma façon....

DSCF1583 omelette 11

 

Y a quoi dedans ??

C"est tout simple..... 6 bon oeufs de mamie Rita, une belle échalotte, des lardons, la moitié d'un poivron, quelques rondelles de chorizo, du persil frais ceuilli au jardin, 2 c à s de créme fraîche, un p'ti peu de sel, et du poivre.

 

DSCF1584 omelette 22

Et voila le résultat ......

 

Battre les oeufs avec la créme fraîche, le persil, le poivron, le sel et le poivre.

Faite revenir l'échalotte, les lardons et le chorizo dans une poêle sans matière grasse. Ensuite versez votre préparation dans votre poêle et laissez cuire à couvert tout doucement, retournez l'omelette avec une assiette et cuire l'autre face.

Et en accompagnement ... je vous pose la question ??

Une belle salade du jardin biensur !!!

bonne appétit à vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je pense que c'est la crème qui la rend si fondante. Donc n oubliez pas la crème !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 995
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité