Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
23 mai 2012

Beignets aux Pommes ...

 

J'ai essayé cette recette de beignets aux pommes ...ils sont super légers ! Je vous fais donc profiter de ma découverte...

DSCF1420 beignets 1

Y a quoi dedans ?

Pour 20 de beignets : 3 belles pommes, 2 c à s de rhum, 2 c à s de sucre roux, le jus d'un demi citron, 100g de farine, 50g de maïzena, 2 c à s de sucre, 2 c à c de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs, 15cl de lait, et 1 pincée de sel.

DSCF1416 beignets 2

 

Faire massérer les pommes coupées en rondelles dans le rhum, le sucre roux et le jus de citron le temps de préparer la pâte à beignets.

Mélanger la farine, le sucre, la maïzena, la levure, le sucre vanillé, les oeufs, le lait et le sel afin d'obtenir une pâte homogène de la consistance d'une pâte à gaufre .

   Plonger les morceaux de pomme dans la pâte puis dans l'huile chaude. Laisser dorer les beignets des 2 côtés puis les déposer sur du papier absorbant. Sucrer avec du sucre glace et hop...c'est prêt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm...Mon dessert préféré je crois !!Les photos sont trop belles ....
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 990
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité