Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
18 mai 2012

Tartelettes aux Framboises ...

 

Aujourd'hui je vous propose cette petite douceur ...

Je vous confie la recette à condition d'en faire bonne usage pour régaler vos amis !!

DSCF1169 fram1 +

Il faut pour 6 tartelettes: Pâte brisé, des framboises, 2 oeufs, 3 bonnes c à s de créme fraîche, la moitié d'un verre de lait, et du sucre à votre convenance, je vous laisse juger.

DSCF1189 fram 2 + 

Désolé mais la tentation étais trop grande !!!

 

Foncez des petits moules avec la pâte à tarte brisé, ensuite garnissez les de framboises (pour moi sorti du congel ). Battez les œufs avec le sucres et la crème puis versez ce flan sur la tarte.

Enfournez pendant  40 min Th 6 ( 180° )  Régalez vous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
irrésistible :)) à la fois gourmand et léger! j'adore!
Répondre
J
C'est avec la salive à la bouche que je parcours votre blog depuis le début et je me suis dis pourquoi pas laisser un com sur cette belle tartelette... hummm... Amélie devrait peser 1à kg de plus je comprend pas ! Bises. Juline !
Répondre
S
RAS Rien à Signaler !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 990
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité