Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
13 mai 2012

Tiramisu framboise et sa liqueur..

 

Ce midi j'avais envie de faire plaisir à mon petit monde ...ce fut un pur délice pour ma part ...

Pas trop sucré juste ce qu'il faut ... allez comme je suis bien décidé je vous donne la recette !!!

DSCF1103 meringe

DSCF1133 cuiellere verrine

Pour 6 verinnes:

500 gr de framboises, 250 gr de marcarpone, 2 oeufs, 12 boudoirs, 30 gr de sucre semoule, 2 sachets de surcre vanillé, 5 cuillères à soupe de liqueur de framboise.

DSCF1096 verrine 2

Faire macérer les framboises dans la liqueur . Mettre les 2 jaunes d'oeufs dans un saladier avec le sucre semoule et le sucre vanillé. Fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite le mascarpone à la préparation. Battre les blancs d'oeufs en neige et les ajouter délicatement au mélange jaunes d'oeufs-macarpone.

Disposer ensuite dans des coupes les biscuits grossièrement émiéttés, un peu de liqueur de framboise, une couche  framboises, puis une couche de mascarpone. Décorer le dessus avec des framboises. Mettre au réfrigérateur 4 heures avant de déguster.

Je vous souhaite la bienvenue au pays des délices .....

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même pas drole ! Beau travail ! Mieux qu'en restaurant je crois !
Répondre
A
Pouaaaaaaaaaaa jsuis deg la !
Répondre
M
Les fruits rouges n'ont pas plu a tout le monde, pour ma part c'etait delicieux !
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 998
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité