Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
8 mai 2012

Moelleux au chocolat en fête...

 

J'avais tout simplement envie de faire plaisir .... je pense avoir réussi !!!

 

bonne

 

Pour le moelleux il faut:

150 g de chocolat, 12 carrés de chocolat, 80 g de beurre, 90g de sucre, 4 oeufs, 2 cuillères de farine rase et du sucre glace .

Préchauffez le four Th.8 (200°C).

Faites fondre le beurre et le chocolat au bain marie. Lissez bien le mélange en fouettant.

Fouettez les œufs et le sucre. Ajoutez la farine puis le chocolat fondu en remuant sans arrêt.

Beurrez 6 petits moules individuels.

Remplissez-les à moitié de pâte et posez au centre deux carrés de chocolat.

Répartissez le reste de pâte dans les moules et enfournez.

Faites cuire 10 min et servez dés la sortie du four, légèrement poudrés de sucre glace

 

Un régal si vous suivez la recette à la lettre .... bon dessert à tous .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour avoir fait plaisir, Maria je vous rassure, pari gagné ! Une présentation excellente, des moelleux fondants à l'intérieur et légers en bouche, des fraises imbibées d'un alcool de framboises....<br /> <br /> Nota bene : Même après des lasagnes, ça passe !!!
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 165 021
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité