Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
2 mai 2012

Soupe de potiron pour tout le monde..

 

Aujourd'hui il fait tristounet dans notre région alors j'ai bien envie de faire une petite soupe ...

Alé hop au boulot.... corvée d'épluchage de légumes frais pour préparer de quoi se réchauffer.

 

DSCF0551soupe vert

 

Pour ma recette :

4 pommes de terre, 2 ou 3 carottes, un oignon, 2 ou 3 poignées de potiron du jardin ( pour moi sorti du congélateur) car biensur ce n'est pas la saison.

Faite revenir les légumes avec du bon huile d'olive quelques minutes .

Couvrir les légumes à hauteur, salez et poivré... moi j'ajoute un cube de vollaile.

Laisser cuire 20 mn et 5 mn avant la fin de cuisson j'ajoute une petite poignée de vermicelle.

et une petite touche de créme fraiche pour les plus gourmands...

Bonne soupe à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 889
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité