Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Lubies
20 avril 2012

Mousse au chocolat et son amie la framboise..

 

Allez hop.... c'est parti pour faire ce petit dessert facile et qui fera plaisir ....

 

DSCF0288 fram

Moi je fais la mousse au chocolat avec :

6 oeufs, 30 g de sucre ( ou pas ) 200 g de chocolat noir et une pincée de sel pour les blancs en neige .

Trés important ...bien faire fondre le chocolat au bain marie.

j'ai fais le coulis avec de la confiture que j'ai fais fondre et passé au chinois tout simplement.

Moi j'ai bien aimé le mélange du chocolat et de la framboise.

 

DSCF0296mousse

 

Bon dessert à tous .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette . J'ai essayé hier. Mes invités etaients comblés ! Je n avais pas mis de sucre...
Répondre
Mes Petites Lubies
  • Je dédie ce blog à mes 2 filles, Amélie et Marlène ... Transmettre et partager sans prétention mes coups de coeurs...le jardinage, les loisirs et surtout ma cuisine. N'hésitez pas à me laisser un pti mot avant de fermer ma porte. Bonne visite à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes Petites Lubies
Newsletter
115 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 164 990
Archives
Derniers commentaires
Pages
Publicité